Interclubs 2011

Le calendrier des rencontres est prévu comme suit :

1. Journée, le dimanche 13 novembre, pesée de 08h00 à 09h00, début des combats 09h45 à HERSTAL.
  2. Journée, le samedi 19 novembre, pesée de 08h00 à 09h00, début des combats 09h45 à HERSTAL.
  3. Journée, le samedi 26 novembre, pesée de 12h00 à 13h00, début des combats 13h45 à BASTOGNE.

N'oubliez pas de prendre votre licence, votre certificat médical (carte jaune), votre carte d'identité et enfin, votre carte de Shiai si nécessaire.

Résultats journée 1 :

• HABAY - MONTAGNARD   = 1/4
  • HABAY - REBECQ             = 1/4
  • HABAY - ZITA KYOTEI      = 2/3

Résultats journée 2 :

• HABAY - FLORENNE = 1/4
  • HABAY - GISHI JAMBES = 0/5
  • HABAY - BORLEZ = 1/4
  • HABAY - RENAISSANCE = 3/2

Résultats journée 3:

• HABAY - RANSARTOIS = 2-3
  • HABAY - DES DEUX AINES = 0-5
  • HABAY - NAMUROIS = 3-2
  • HABAY - CROSSING SCHARBEEK = 0-5

Merci à tous les participants pour cette belle expérience.

En définitive, nous redescendons en D4 mais la tête haute et les membres remplis d'expérience.

Rendez-vous l'année prochaine !

Vous trouverez ici le fichier avec les résultats pour toutes les divisions

Catégorie : Interclubs

Presque deux heures de route ne nous ont pas freinés pour assister à cette première formation de commissaire sportif.

Comme vous le savez peut-être, celle-ci est à présent obligatoire pour chaque club souhaitant participer aux Interclub.

Cette année, c'est votre dévoué Webmaster qui s'y est collé accompagné de Didier.

Bah, on s'est bien amusés et jouer avec le buzzer du chronomètre fut, somme toute, assez plaisant.

Maintenant, je ne suis pas certain qu'une journée complète de 09h30 à 16h30 était vraiment indispensable. Beaucoup d'explications étaient inutilement détaillées et surtout, je ne connais toujours pas l'étendue de ma mission lors des compétitions... ce qui est tout de même un peu gênant.
On verra le jour j. En attendant, je sais me servir de la machine infernale : le gros bouton rouge déclenche un son analogue aux sirènes des supporters du ballon rond... j'en ferai bon usage pour encourager mon équipe. Comment ça, je ne peux pas ??? Muet

Catégorie : Interclubs

Info contact